Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs Et Chiffonnades
Archives
16 mars 2018

Skaî, paillettes et bidouilleries!

Voici quelques temps, je vous expliquais que je voulais ouvrir une boutique en ligne. Enfin j'aimerais bien réussir à me lancer!

Le soucis, c'est que je n'avance pas sur ce projet et pour plusieurs raisons!

Je travaille sur moi pour résoudre ces problèmes!

Donc, je couds à mon rythme, sans pression, surtout pour moi et ma famille, mais pas que!

Voici donc un ensemble cousu il y a quelques semaines déjà! Bon j'ai dit ici que je voulais être complètement honnête! Bon bin en fait ça fait plusieurs mois en vrai! Ouf ça c'est dit! Nan j'ai pas honte d'être pas très productive! Nan je m'en veux pas de pas avoir de stock(tu parles Charles!)

Parce que c'est bien gentil de couiner, d'être super  jalouse de celles  te cousent 30 trucs par semaine tout en bossant et en élevant 3 enfant, quand toi t'en fait 4 en 3 mois! Pas des enfants hein! Merci les réseaux socio...y a pas mieux pour se retrouver avec le moral en vrac (dit celle qui essaie de tenir un blog comme elle peut et qui donc participe à ce qu'elle denonce!Bouhhh pas bien)

Aller on se détend, je commence tout juste à retrouver la créativité et la motivation donc tout doux avec moi-même hein!

Donc je disais, ensemble sac+trousse+porte-monnaie+porte clé.

trio noire outarde

Skaï noir, tissu écaille synthétique, et surtout le fameux ruban paillette qui n'est pas sans nous rappeler un certaine marque hors de prix!

Patron maison, au feeling! Bon, j'ai un doute sur l'orthographe, donc je l'écris comme je le sens!

trio moutarde2

 Avec poche intérieur et petit bidule à pression pour accrocher ses clés. C'est mieux que de vider son sac sur le perron de sa maison, ou sur le toit de sa voiture pour les retrouver!

 

trio noirmoutarde2

Je suis très heureuse, car le sac a vraiment plu et du coup il est déjà parti avec son pote le porte-monnaie pour vivre de nouvelles aventures!

Je vous cache pas que les commentaires sympas et les copines qui se battent pour le sac, ça fait vachement de bien à l'amour propre!

Et vous, comment faites vous pour tenter d'atteindre votre objectif?

Prochain message, du crochet, je pense!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Trucs Et Chiffonnades
Pages
Publicité