Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs Et Chiffonnades
Archives
29 octobre 2018

Les 5 bonnes raisons qui ont fait que...

....j'ai disparu depuis fin juin!

-Raison n°1: la fin de ma grossesse a été plutôt chaude! Je peux vous dire que l'été a été dur!

-Raison n°2: le deuil. Je vous en ai parlé sur mon dernier message. J'ai lutté toute la fin de ma grossesse pour garder la tête hors de l'eau, car je voulais soutenir mon Chéri, et surtout éviter que le bébé ressente trop de tristesse. Du coup, je vous avoue que je n'avais pas trop le moral pour écrire ici. Et après l'accouchement, j'ai vraiment ressenti le manque de tous ceux qui m'ont quittée durant ces 2 dernières années.

-Raison n°3: les problèmes techniques...toujours pas d'ordi et en plus j'ai explosé mon téléphone, une semaine avant l,accouchement! Merci le e-commerce!

-Raison n°4: le bébé. Et oui, notre bébé est une fille! Ma mère aurait été tellement heureuse! Je suis heureuse d'avoir garder la surprise jusqu'au bout! Une fille après 2 garçons...que du bonheur! Mais ça prend du temps ces petites bestioles là! Surtout avec l'allaitement qui revient toutes les 2 à 3 heures!

-Raison n°5: la pression! Et oui, je suis super forte pour me mettre la pression toute seule comme une grande! Du coup, ça me paralyse et je ne fais rien!

A trop écouter les pros des blogs, je voulais écrire les messages parfaits, avec les photos trop stylées et tout et tout.... Sauf que je suis ce que je suis et tans pis!

 

"C'est pendant qu'on calcule, qu'on analyse les pour et les contre, que la vie passe et qu'il ne se passe rien." Citation notée dans un de mes "Flow"...je ne sais plus lequel!

 

J'espère réussir à gagner confiance en moi et en mon travail...affaire à suivre!

 

 

Résultat de recherche d'images pour "affiche femme forte années 50"

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Trucs Et Chiffonnades
Pages
Publicité