Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs Et Chiffonnades
Archives
4 janvier 2019

Une pluie de cadeaux

Cette année, le père Noël a gâté tout le monde!

Mais avant de vous montrer ce que j'ai eu, voici les cadeaux DIY que j'ai offert:

Le tour de cou en tricotin de ma belle soeur n°1.

J'avais déjà réalisé ce modèle ici et vous trouverez le tuto en vidéo ici.

 

P_20190104_130006

Bon, il lui sert un peu trop le cou en 2 tours et il est trop grand pour faire un seul tour. Donc je vais tout défaire et recommencer autrement.

IMG_20181225_135656_resized_20190101_105332554

 

IMG_20181225_135702_resized_20190101_105332913

Le grand Chèche de ma belle-soeur n°2 aime les couleurs et à priori ça lui a plu!

J'ai trouvé le modèle sur pinterest. Il est assez simple dans sa coupe, mais j'ai galéré au début car coudre du coton et du jersey ensemble c'est pas évident! Mais heureusement, j'ai une surjeteuse! Bon là il fait un peu raide, mais après le premier lavage ça ira mieux!

Cette année, le fait main était à l'honneur!

Ma belle soeur n°1 lui a cousu un super sac cabas, avec un sublime tissu exotique. Vous pouvez l'appercevoir en arrière fond de la première photo.

Et ma belle soeur n°2 m'a fait ces 2 magnifiques coussins.

Elle a fait un tricotin, je crois qu'elle m'a dit de 12 mètres, avec de la grosse laine, et roule ma poule, elle te fait des supers coussins! Je serais presque jalouse didon!

P_20190104_130548_019

Et cette mignonne panière en crochet! Parfaite pour stocker mes encours tricot et crochet!

P_20190104_130828

 

Et je vous parle pas des paquets cadeaux qu'elle nous a fait! Moi j'avais pas envie de l'ouvrir tellement il était beau! Bien sûr, j'ai pris ma photo alors que j'avais commencé à l'ouvrir!

Pour sa fille, une ado, j'ai tricoté un snood torsadé super mimi! Par contre, il pèse lourd car beaucoup de laine a été necessaire vu les trosades!

Je vous poste une photo dès que j'en ai une! Comme d'habitude, j'ai oublié de faire une photo avant de l'emballer!

Et ma belle-soeur n°1 m'a offert ceci.

P_20190104_141056

 

Un kit pour faire une suspension en macramé. J'adore! En plus, ce coffret a une histoire pour nous, donc c'est encore mieux! J'ai hâte de le faire et de trouver la petite plante qui ira dedans. Je le commencerais quand j'aurais décidé où le suspendre, pour ne pas me tromper de longueur.

 

P_20190104_141224

Et un livre sur la cosmétique maison. Là aussi ça m'évoque un souvenir d'un bon moment partagé avec elle.

J'ai encore un cadeau à vous montrer, mais il n'est pas encore offert, vous devrez donc attendre encore un peu!

 Et bien sûr, je vous souhaite à tous une année 2019 pleine d'amour et de créativité!

bonne-annee-1-petits-beguins

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Trucs Et Chiffonnades
Pages
Publicité