Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs Et Chiffonnades
Archives
2 avril 2018

Plaid bébé ...le retour!

Coucou mon fan club!

Heu bin elle est en forme aujourd'hui...

Pour ceux qui n'auraient pas suivi:

Précédemment sur "Trucs et chiffonnades" saison 1 épisode... pfiutt sais pas...

Mimi est enceinte et tente de coudre, et de tenir son blog, et de pas dormir 25 heures par jour et de pas avaler la moitié du frigo toutes les deux heures!

Elle tente également de réaliser la couverture de naissance de son baby!

Quel modèle va-t-elle choisir?

Quelle couleur?

Est-ce un garçon ou une fille?

La suite tout de suite après la 25ème pause pipi!

................................................................................................................................................................................................................................

Donc, mimi revient des toilettes(encore!)

Elle reprend son crochet et s'y remet!

Elle persiste et persévère!

Elle en est au 27ème losange sur 298, il n'en reste donc plus que 271 après celui-ci!

Pfiou! Même pas peur!

Le tout doit être terminé pour le 20 août...et elle préfère même pas penser au montage...

 

Bon ok c'est marrant ton truc à l'américaine là, mais c'est quoi ton délire? Et surtout c'est une fille ou un garçon?!!!!

 

Ok,ok, même si les fans s'y mettent maintenant!

 

Donc voici le plaid que je vais réaliser.

Le plaid VASARELY de Isabelle Kessedjian trouvé sur "Le Blog Purple".

Résultat de recherche d'images pour "plaid vasarely"

Vous pouvez trouver toutes les explications chez Isabelle Kessedjian ou chez Purple.

Pour ma part, je vise plutôt un modèle multicolore comme ceci:

Résultat de recherche d'images pour "plaid vasarely"

D'abord parce que j'ai environ 3,5 tonnes de chutes de laines et parce que surtout:

Je ne veux pas connaître le sexe de mon bébé!

Ouhhouhhhh remboursé! remboursé! remboursé!

Et oui! Sortie prévue en salle le 20 août pour la fin de l'épisode 3 de la saga "Les Bébés de mimi".

Bon pour ceux qui n'auraient pas suivi le concept, j'ai déjà 2 gars!

Petit tour d'horizon de ce challenge de folle furieuse...comme si j'en avais pas assez bavé avec ça ou ça, je me relance dans un truc de dingue!

En plus toutes les laines ne réagissent pas pareil, donc j'ai plusieurs tailles de losange! Mais bon, je reste zen, je verrais au fur et à mesure comment je gère le truc!

DSC01480

 

DSC01481

 

 Et voilà, encore du boulot en perspective!

Que pensez-vous de cette folie douce?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Trucs Et Chiffonnades
Pages
Publicité