Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs Et Chiffonnades
Archives
8 mars 2018

Géantissime!

Coucou tout le monde!

En ce moment, je me remets doucement à la couture, et là je crise sur le montage du col d'un haut de grossesse!

Je sais d'expérience que parfois i lfaut se changer les idées pour y voire plus clair!

Je vais donc vous parler d'une nouvelle technique.

Grâce à ma copine Sarah, l'année dernière j'ai découvert le tricotin géant!

J'en ai des ronds et des amovibles!

 

DSC01479

Le père Noël m'a bien gâtée l'année dernière!

Donc, avant d'investir(les ronds ne coûtent pas très cher), j'avais fait des tests pour savoir si cette technique pouvait me convenir!

J'ai donc réalisé ce bonnet taille ado.

 

DSC01289

 

Ce gros col ou snood torsadé.

 

snood torsadé rouge 2

 

 

L'intérêt du tricotin, c'est que ça va vite! Par contre, pour les travaux avec les ronds, il faut soit de la grosse laine, soit la doubler!

Dernièrement j'ai fait ce col en une soirée télé!

 

DSC01095

 

 

DSC01094

 

Il ne fait qu'un tour car j'ai trouvé cette laine en brocante et j'avais moins d'une pelote et demi! Sur le mannequin un projet en cours: un sweet fun à pas cher!

Vous pourrez réaliser le snood ou le col torsadé grâce à cette vidéo!

Pour mon prochain ouvrage, je testerais le tricotin rectangulaire.

Affaire à suivre!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Trucs Et Chiffonnades
Pages
Publicité