Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs Et Chiffonnades
Archives
20 décembre 2018

En attendant la fin

...des travaux!

Et oui, ici c'était électricité en veux tu en voila!

Du coup, j'ai fuit la maison avec ma poupette une semaine sur deux.  Cela a duré une dizaine de semaines, et on peut dire que ça ne m'a pas aidé pour préparer mes cadeaux de Noël faits maison!

Je n'avais  plus d'atelier! 

Et je vous parle pas de mes problèmes avec les ordinateurs et autres moyens de communication!

Alors en attendant, j'ai tricoté et fait du tricotin géant, pour tenter de ne pas finir mes cadeaux à la dernière minutes!

Je ne peux pas vous montrer ce que j'ai fait, car je garde la surprise, mais je peux vous montrer ça:

 

P_20181202_100012

 

 

P_20181202_100114_001

 

Brassière à rangs raccoucis taille 6 mois

Tricot intemporels pour Bébé

Astrid Le Provost

 

P_20181202_100154

 

Petits boutons de nacre chinés

Laine Idéale bergère de france

Pour celle qui voudraient se lancer dans ce modèle, j'ai rencontré un problème de taille, et quand je suis allée sur le site des "Citronille addict", j'ai lu que nombreuses sont celles qui ont pris des aiguilles en 3,5 au lieu de 3! Ce que j'ai fait et du coup c'est parfait! Perso, je n'ai pas suivi à la lettre les explication de début de rang, afin d'obtenir une belle finition au col et en bas, et je voulais que les points de raccourci  soient visibles! Pour de jolies lisières, sur le rang endroit, vous passez la première et la dernière mailles sans les tricoter, et sur le rang envers, vous tricotez la première et la dernière mailles à l'envers.

Bien à vous.

Emilie

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Trucs Et Chiffonnades
Pages
Publicité