Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs Et Chiffonnades
Archives
27 février 2018

C'est la fiiinnnnnnn!

Et oui, si je pouvais boire de l'alcool,je ferais péter le Champ!

J'ai enfin terminé cet accessoire incontournable de l'hiver, mais synonyme de torture vers la fin, j'ai nommé:

 

Le birch à l'envers moutarde!

birch 1

birch3

 

Bon bin il m'aura vraiment tenu la patte ce truc!

Mais voilà, quand je vois le résultat, je suis juste super fière de moi!

Je n'ai pas abandonné, j'ai résisté...

Parce que comme je vous le disais ici, les rangs sont de plus en plus longs à tricoter!

A la fin, il me fallait plus de 30 minutes par rang!

Il a été offert à sa destinataire, et dans les temps pour son anniversaire 2018!

Bon ok, il était prévu pour Noël 2016, mais dans la vie on fait comme on peut!

Le pire dans l'histoire c'est que je l'aurais bien gardée pour moi!

Bref, je crois bien que je suis un peu maso, car je projette déjà de m'en faire un!

Quand on aime on ne compte pas!

Publicité
Commentaires
J
J'adorrrrrreeeee !
Répondre
Publicité
Newsletter
Trucs Et Chiffonnades
Pages
Publicité