Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs Et Chiffonnades
Archives
11 juillet 2017

Ma Bannière Adorée

Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd'hui j'aimerais rendre hommage à un homme dont les compétences me laissent sans voix, moi qui suis une bille en informatique!

Cet homme nous le nommerons M, car je ne lui ai pas demandé l'autorisation de révéler son identité au monde, et je tiens à ma peau (petite précision,il ne s'agit pas de Matthieu Chédid), cet homme, donc, a été d'une écoute et d'une patience d'Ange avec moi!

Je lui ai demandé de me créer une Bannière qui me sert également pour mes cartes de visites, pour ma page FB(quand elle sera créée) et pour ma boutique en ligne(quand elle sera active surtout que "A Little Market" vient de fermer ses portes!).

Bon, là il me reste beaucoup de choses à créer quand même!

Donc, je suis arrivée la bouche en coeur,

Résultat de recherche d'images pour "image chat botté larmoyant"

en lui demandant de créer ma bannière.

Nous avons vite écarté mes idées de départ, qui n'étaient pas assez personnalisables! Disons que c'était pas mal, mais pas assez identifiable!

Après de nombreuses heures de réflexion et beaucoup de travail pour M, Il m'a créé ma bannière sur-mesure, unique et reconnaissable!

Je ne sais pas s'il réalise à quel point c'est important pour moi.

C'est le début de tout!

Et comme je tiens à respecter son travail et son investissement, je suis bien obligée d'assurer maintenant! Car comme je vous le disais ici, je fonctionne mieux sous la pression!

Du coup, je lui ai proposé que l'on fasse un échange pour ce service rendu. J'aime beaucoup le principe d'échange de savoir!

Bon, mon chéri a dû payer de sa personne en faisant la vidange de son Combi.

Et moi j'ai fait un attrape-rêve camion de pompier en tricotin  pour son fils .

attrape reve pompier

Et un bracelet tricotin pour sa fille.

bracelet tricotin

Je suis ravie de cet échange et de ma bannière!

Pour moi elle est mon identité de créatrice, le début de tout...de cette reconversion rêvée!

J'espère qu'elle me portera chance!

Tricotinement!

Emilie

 

Publicité
Commentaires
C
Belle collaboration ! Monsieur M (c'est pas mal ça, ça va rester!) produit toujours des œuvres de qualité et uniques en leur genre! Cette bannière est pleine de détails tu peux nous en dire plus???? En attendant...pas trop longtemps quand même....😀 Je trouve qu'elle représente bien ton activité , les couleurs sont harmonieuses et elle ne ressemble a aucune autre!! Chapeau bas😜🤓
Répondre
Publicité
Newsletter
Trucs Et Chiffonnades
Pages
Publicité