Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs Et Chiffonnades
Archives
29 avril 2018

Une petite fierté!

Coucou tout le monde!

Voici une petite cousette qui date maintenant de plusieurs mois. J'avais fait cette veste pour un cadeau de naissance.

DSC00191

A l'époque je n'avais pas ce blog et je viens de retomber sur les photos!

Il s'agit de la veste des Intemporels pour Bébé de chez Citronille.

C'était la première fois que je réalisais ce modèle.

Le seul point noir, c'est la couture des bas de manche que j'ai réalisé à la main, et en point invisible si you plait! J'espère que ça se voit que c'est fait à la main!

DSC00192

Les boutons viennent de la mercerie de ma toute petite ville. Elle a un choix de bouton hallucinant!

DSC00194

Pour le tissu, le lainage vient de chez Mod'tissu à Tours. J'aime beaucoup cette boutique où les gens sont sympathiques et de bon conseil!

Le tissu jungle Michäel Miller vient de chez Bouillon de Couture, boutique en ligne. Je l'ai depuis un bail, donc je suis pas sûre qu'il soit encore édité!

 

J'ai tellement aimé ce modele que je vais le faire pour bébé, mais pour ça il me faut une couleur mixte pour le lainage, donc il va falloir faire une virée à la ville! Ceci dit, j'hesite avec de la polaire...Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Trucs Et Chiffonnades
Pages
Publicité